Stanley Park...again

Publié le par benoit

Coucou,

Je profite d'être sur ma lancée pour vous montrer de nouvelles photos de Stanley Park. Nous y sommes allés le we dernier alors qu'il faisait beau et bon, entre deux jours de pluie voire de neige. Un peu pour aérer nos esprits!!
Bon, j'avoue c'est aussi pour montrer les photos prises avec mon nouvel appareil photo, j'ai pu faire joujou avec le zoom x15, ça fait plaisir.
A plus ;)


Le Yatch club...


Le héron chauve, qui repose sa patte (dixit Rémi).






Devant: West Point Grey où est située UBC. Derrière: les montagne de Vancouver Island.


Il y avait de très belles couleurs ce soir là.

Publié dans Vancouver

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Hey Boys<br /> <br /> Nous étions en manque. Merci pour cette piqûre de rappel qui nous propulse vers le nirvana du globe-trotteur. <br /> <br /> Merci de nous donner l'occasion de rêver a postériori.<br /> <br /> Nous avons compris qu'un autre voyage moins septentrional (+ vers l'austral)était planifié !<br /> <br /> En attendant de vous lire et de ....planer de nouveau !
Répondre